Preview: 20 ans d’A6 Avant avec des aptitudes tout-terrain : la nouvelle Audi A6 allroad quattro

20 ans d’A6 Avant avec des aptitudes tout-terrain : la nouvelle Audi A6 allroad quattro

  • Nouvelle génération au style remarquable, pack d’équipements complets et aptitudes tout-terrain.
  • Polyvalence couplée à un look unique et un équipement haut-de-gamme.
  • Moteurs V6 TDI puissants, suspension à air adaptative avec 60 millimètres de débattements et contrôle de descente de série.

20 ans après ses débuts, la quatrième génération de l’Audi A6 allroad quattro est lancée. Avec sa transmission intégrale de série, sa suspension à air adaptative et sa garde au sol améliorée, elle est aussi à l’aise sur la route qu’en dehors des sentiers battus. Les moteurs V6 TDI puissants lui offrent une masse tractable de plus de 2,5 tonnes. Grâce à son look singulier et son choix d’options qui permettent une plus grande personnalisation que le modèle précédent, l’A6 allroad quattro est dédiée aux clients qui apprécient la combinaison d’un design fort, d’une extraordinaire polyvalence et d’un grand confort.

Audi se connecte au réseau des feux tricolores en Europe

Audi se connecte au réseau des feux tricolores en Europe

Audi inaugure une unité de stockage de batteries sur le Campus EUREF à Berlin

Audi inaugure une unité de stockage de batteries sur le Campus EUREF à Berlin

“Consistently Audi”: Board of Management presents corporate realignment to shareholders

“Consistently Audi”: Board of Management presents corporate realignment to shareholders

Prix « International Engine of the Year » : le 2.0 TFSI d’Audi sacré meilleur de sa catégorie

Prix « International Engine of the Year » : le 2.0 TFSI d’Audi sacré meilleur de sa catégorie

Sportive et efficace, transmission hybride rechargeable à l’appui : l’Audi Q5 55 TFSI e quattro

Sportive et efficace, transmission hybride rechargeable à l’appui : l’Audi Q5 55 TFSI e quattro

L’Audi A4 : encore plus sportive et moderne

L’Audi A4 : encore plus sportive et moderne

Audi ouvre un centre d’expérience unique en son genre : The Place To -e-

Audi ouvre un centre d’expérience unique en son genre : The Place To -e-

L’Audi S5 : désormais avec un moteur TDI

L’Audi S5 : désormais avec un moteur TDI

Mobilité pour les mégapoles : l'Audi AI:ME

Mobilité pour les mégapoles : l'Audi AI:ME

Agilité pour les longs trajets : les Audi S6 et S7 maintenant en version TDI avec compresseur électrique

Agilité pour les longs trajets : les Audi S6 et S7 maintenant en version TDI avec compresseur électrique

Audi a livré une A1 Sportback au joueur d’e-sport du RSC Anderlecht

Audi a livré une A1 Sportback au joueur d’e-sport du RSC Anderlecht

Une plus grande autonomie CNG pour la nouvelle année modèle

Une plus grande autonomie CNG pour la nouvelle année modèle

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg