Preview: “Consistently Audi”: Board of Management presents corporate realignment to shareholders

“Consistently Audi”: Board of Management presents corporate realignment to shareholders

  • CEO Bram Schot: “We want to lead the change in the premium segment with the most attractive form of sustainable mobility”
  • CFO Alexander Seitz “The basis is further efficiency progress from the successfully started Transformation Plan”
  • Accelerated e-roadmap: sales target of 40% volume share for electrified models by 2025
  • Planned upscaling of “Audi on demand” premium mobility service with strong partner; further cooperations targeted in strategic areas
  • Customer advisory committee for a consistently customer-focused approach
  • Challenging transitional year 2019 with more than 20 market launches, repercussions of WLTP changeover and macroeconomic slowdown 

Audi will become a provider of holistic CO2-neutral premium mobility, with the aim of assuming a leading role among its competitors. The manufacturer is therefore accelerating its electrification roadmap and company-wide decarbonization. By 2025, the vehicle fleet’s CO2 footprint is to be reduced as a first step by 30 percent over its entire lifecycle compared with 2015. In the future, return on investment as a key financial steering parameter will also reflect the CO2 performance of the Four Rings and is to rise to more than 21 percent through sustainable management. The Board of Management is presenting the realignment at the 130th Annual General Meeting in Neckarsulm and providing information on current business developments. While Audi is mastering a challenging year 2019 with substantial operationally adverse factors, the premium manufacturer is pressing ahead with its transformation and aims for a significant increase in corporate value in the long term. The Four Rings will focus strictly on customer-relevant innovations, will further develop its business model profitably and will realize synergies within the Volkswagen Group and in external partnerships. The guiding principle of the far-reaching transformation is “Consistently Audi.”

Prix « International Engine of the Year » : le 2.0 TFSI d’Audi sacré meilleur de sa catégorie

Prix « International Engine of the Year » : le 2.0 TFSI d’Audi sacré meilleur de sa catégorie

Sportive et efficace, transmission hybride rechargeable à l’appui : l’Audi Q5 55 TFSI e quattro

Sportive et efficace, transmission hybride rechargeable à l’appui : l’Audi Q5 55 TFSI e quattro

L’Audi A4 : encore plus sportive et moderne

L’Audi A4 : encore plus sportive et moderne

Audi ouvre un centre d’expérience unique en son genre : The Place To -e-

Audi ouvre un centre d’expérience unique en son genre : The Place To -e-

L’Audi S5 : désormais avec un moteur TDI

L’Audi S5 : désormais avec un moteur TDI

Mobilité pour les mégapoles : l'Audi AI:ME

Mobilité pour les mégapoles : l'Audi AI:ME

Agilité pour les longs trajets : les Audi S6 et S7 maintenant en version TDI avec compresseur électrique

Agilité pour les longs trajets : les Audi S6 et S7 maintenant en version TDI avec compresseur électrique

Audi a livré une A1 Sportback au joueur d’e-sport du RSC Anderlecht

Audi a livré une A1 Sportback au joueur d’e-sport du RSC Anderlecht

Une plus grande autonomie CNG pour la nouvelle année modèle

Une plus grande autonomie CNG pour la nouvelle année modèle

Audi installe des batteries lithium-ion dans ses véhicules d’usine

Audi installe des batteries lithium-ion dans ses véhicules d’usine

Un coup d’œil sur l’avenir de la gamme : l’Audi Q4 e-tron concept

Un coup d’œil sur l’avenir de la gamme : l’Audi Q4 e-tron concept

Audi au Geneva Motor Show 2019

Audi au Geneva Motor Show 2019

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg