Audi partenaire de la gymnaste Nina Derwael

Audi partenaire de la gymnaste Nina Derwael

C’est avec fierté qu’Audi présente son nouveau partenariat. Une collaboration avec la gymnaste Nina Derwael (20 ans).

Jusqu’à récemment, peu de personnes pouvaient se faire une image de ce que représentent les barres asymétriques. Nina Derwael a changé la donne en s’imposant sur la plus haute marche du podium de sa discipline de prédilection lors des championnats du monde de gymnastique en 2018 et 2019. Elle est ainsi devenue la première Belge à remporter une médaille d’or lors d’un championnat du monde de gymnastique, ce qui lui a aussi permis de remporter le titre de Sportive belge de l’année en 2018 et 2019. Nina a également déjà validé, avec l’équipe belge de gymnastique, son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo, reportés à 2021. La championne du monde combine le sport de haut niveau avec ses études d’Event and Project management et s’entraine dans l’impressionnant complexe gantois, le Topsporthal.

Nina réagit avec enthousiasme à cette nouvelle collaboration : 

« Je me réjouis de cette collaboration et je suis heureuse de pouvoir représenter une marque sportive comme Audi. »

Nina a pu configurer son Audi A1 citycarver avec laquelle elle pourra se déplacer avec style pour ses activités quotidiennes pendant l’année à venir.

Stefan Kerckhoven, Audi Brand Director :

«  Le parcours de Nina témoigne de beaucoup de dévouement et de dynamisme. En tant que marque, ce sont des valeurs que nous ne pouvons qu’applaudir. En ce sens, cette collaboration au plus haut niveau de la gymnastique s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de partenariats sportifs. Le skieur alpin Sam Maes, la désormais légendaire équipe de hockey des Red Lions de Belgique et la championne olympique et du monde Nafi Thiam sont tous des ambassadeurs Audi. Nous sommes convaincus que Nina a sa place dans cette liste et qu’elle continuera à être performante. Nous attendons avec impatience les Jeux olympiques de Tokyo en 2021. »

 

Het persbericht in Word kan u hier downloaden A20-14N - Nina Derwael.docx - 69 KB Het persbericht in PDF kan u hier downloaden A20-14N - Nina Derwael (2p).pdf - 125 KB Télécharger le communiqué de presse en format PDF A20-14F - Nina Derwael (2p).pdf - 125 KB Télécharger le communiqué de presse en format Word A20-14F - Nina Derwael.docx - 70 KB
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import

 

 

A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.

  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.

  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.

  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg