L’Audi Q7 élue « SUV de luxe de l’année » !

Ce lundi 21 décembre 2015, l’Audi Q7 a été élue « SUV de luxe de l’année ». Pour la 24e année d’affilée, l’élection du « 4x4 de l’année » était organisée par le magazine belge « 4x4 Plus ».

 

Sur le parcours (tracé non loin du circuit de Zolder) où a lieu l’élection chaque année, les 26 journalistes spécialisés qui composaient le jury ont pu tester et comparer les voitures dans des conditions optimales.

Toutes les voitures ont effectué deux jours durant le même parcours, qui mêlait des surfaces damées et des zones tout-terrain au sol meuble.

En raison du succès croissant qu’ils connaissent, les SUV et crossovers étaient classés cette année dans 7 catégories différentes : deux pour les crossovers, deux pour les SUV, une pour les SUV de luxe, une pour les pick-up et une pour les hybrides.

Le jury professionnel a déclaré l’Audi Q7 gagnante de la catégorie des SUV de luxe avec pas moins de 804,55 points sur 1.000. L’Audi Q7 devance des concurrentes redoutables comme la Range Rover et la Mercedes GLE Coupé.

Contactez-nous
Sofie Luyckx Audi PR Officer, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx Audi PR Officer, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg