La nouvelle Audi A8 fera ses débuts dans Spider-Man : Homecoming

La nouvelle Audi A8 fera ses débuts dans Spider-Man : Homecoming

  • Aperçu de la berline de luxe dans la nouvelle superproduction Marvel
  • Le lancement officiel de l’Audi A8 est prévu lors du Sommet Audi le 11 juillet à Barcelone, en Espagne
Avant la première mondiale, la nouvelle Audi A8 apparaîtra sur grand écran. Le modèle phare de la marque haut de gamme fait une apparition dans la superproduction Marvel Spider-Man : Homecoming, qui sortira dans les salles de cinéma du monde entier en juillet. Les fans de cinéma seront donc les premiers à avoir un aperçu de la berline de luxe lors de la première du film à Los Angeles le 28 juin.

Dans la superproduction Marvel, Tom Holland interprète le rôle de Peter Parker qui se fait conduire par Happy Hogan (Jon Favreau) dans la nouvelle Audi A8 L. Cette scène permet d’observer le design avant et latéral de la nouvelle berline. En outre, les spectateurs pourront voir une démonstration des innovations, comme la conduite très automatisée dans les embouteillages : alors qu’il conduit, Happy Hogan retire ses mains du volant, qui, comme par magie, continue de tourner. L’Audi A8 reprend la conduite lorsque son pilote automatique pour les embouteillages est activé.

En plus de l’Audi A8, deux autres modèles de la marque font leur apparition dans Spider-Man : Homecoming. Tony Stark reste chic dans une Audi R8 V10 Spyder, alors que Peter Parker conduit lui-même une Audi TTS Roadster. La nouvelle Audi A8 sera officiellement présentée au public le 11 juillet au Sommet Audi (www.summit.audi) à Barcelone, en Espagne. Spider-Man : Homecoming, mettant en scène la nouvelle Audi A8, sera à l’affiche des salles de cinéma du monde entier en juillet.

Contactez-nous
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg