AudiStream : une expérience virtuelle dans le monde de la production chez Audi à Ingolstadt

AudiStream : une expérience virtuelle dans le monde de la production chez Audi à Ingolstadt

  • Une offre en ligne interactive donne un aperçu de la production et de la technologie
  • Des guides accompagnent la visite virtuelle et répondent aux questions en temps réel

Voir l’atelier de carrosserie de l’Audi A3 sur écran, cliquer sur la ligne d’assemblage de l’Audi A4. Avec AudiStream, Audi est le premier constructeur à proposer des visites d’usine interactives.

AudiStream donne un aperçu détaillé d’étapes de production sélectionnées chez Audi à Ingolstadt. En outre, la nouvelle fonctionnalité en ligne présente les innovations techniques de la marque. Les guides partagent leur savoir lors des nombreuses visites de l’usine et animent les tours virtuels en direct depuis un studio. Ils expliquent les processus de production, répondent aux questions au cours d’un dialogue et adaptent le parcours, qui dure environ 20 minutes, en fonction des demandes et de l’intérêt des participants.

 AudiStream commence avec la présentation en ligne Audi live at the Ingolstadt factory. Les participants apprennent comment une Audi est produite, des premières étapes de production dans l’atelier de presse jusqu’aux dernières opérations manuelles lors de l’assemblage final. Des retransmissions sur d’autres sujets concernant la marque Audi seront également disponibles ultérieurement.

 Les utilisateurs peuvent sélectionner en ligne la retransmission en direct de leur choix ainsi qu’un créneau horaire adéquat sur www.audi.stream.

Télécharger le communiqué de presse en format PDF A20-05F - AudiStream (2p).pdf - 56 KB Télécharger le communiqué de presse en format WORD A20-05F - AudiStream.docx - 70 KB Het persbericht in PDF kan u hier downloaden A20-05N - AudiStream (2p).pdf - 55 KB Het persbericht in WORD kan u hier downloaden A20-05N - AudiStream.docx - 69 KB
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import

 

A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg