Audi dévoilera de nouvelles technologies de divertissement embarquées lors du CES 2019

Audi dévoilera de nouvelles technologies de divertissement embarquées lors du CES 2019

  • Concepts pionniers en matière de divertissement embarqué
  • De nouveaux formats de divertissement et une salle de cinéma mobile offrent une expérience sensorielle totale
  • Audi e-tron : la mobilité est dès aujourd’hui durable, personnelle et intelligente
Un divertissement de qualité supérieure pour tous les sens : à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas, Audi transformera l’habitacle de sa voiture en un parc d’attractions. Le stand de la marque proposera un format totalement inédit de divertissement taillé pour la route, ainsi qu’une expérience cinématographique spéciale à l’intérieur d’une berline de luxe. Les deux technologies illustrent le divertissement embarqué de demain et peuvent être testées lors du CES, à savoir le plus important salon consacré à l’électronique grand public, qui se déroulera du 8 au 11 janvier 2019.

Sur son stand du Las Vegas Convention Center (North Hall, stand 7019), la marque haut de gamme montrera comment faire d’une balade en voiture une expérience de divertissement numérique. Les modèles Audi du futur seront de plus en plus connectés et possèderont donc toutes les caractéristiques attendues d’une scène de spectacle. Grâce à la conduite autonome, les occupants de la voiture auront à l’avenir du temps « libre » qu’ils pourront, par exemple, occuper avec la prochaine génération de divertissement embarqué.

Au cours du CES, Audi présentera des concepts pionniers qui transformeront une expérience de conduite en un voyage passionnant. À Las Vegas, la marque dévoilera un format de divertissement totalement inédit qui fait du trajet la destination. Une autre technologie, l’« Audi Immersive In-Car Entertainment », divertira les occupants dans une voiture à l’arrêt. Elle leur permettra de savourer des blockbusters hollywoodiens ou des contenus proposés par des services de streaming. Bienvenue dans le ciné-parc dernière génération.

Audi est un exposant régulier du Consumer Electronics Show de Las Vegas depuis 2011. En plus d’être le plus grand salon de l’électronique, celui-ci est considéré comme un important vecteur de tendances et de développements dans le monde entier. Près de 4 000 exposants seront présents et environ 170 000 visiteurs sont à nouveau attendus en 2019.

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg