Audi défie les cinéspectateurs dans le premier spot 4DX

Si vous comptez aller voir le nouveau Star Wars ces prochains jours, vous pouvez vous attendre à une belle dose d’adrénaline supplémentaire avant le film. Audi Sport surprend en effet littéralement le cinéspectateur belge lors d’un essai routier pour le moins spectaculaire. Une première en Belgique.

Une expérience cinématographique 4DX étourdissante

Grâce à des sièges mobiles d’avant-garde ainsi que des effets  de vent, de lumière et de fumée dans la salle de cinéma, le temps d’un spot vous prenez le volant d’un des bolides les plus musclés de la marque aux anneaux : l’Audi RS.

“Rien ne surpasse la sensation qu’on éprouve lorsqu’on attaque une série de virages vertigineux et 610 CV sous le pied. Grâce à la technologie du cinéma 4DX, c’est une expérience que nous pouvons faire vivre aux spectateurs", se réjouit Sofie Luyckx, PR Manager Audi. “Du coup, nous sommes très excités par ce nouveau spot Audi.”

Ce spot en 4DX est à voir et surtout à vivre dès le 20 décembre à Kinepolis Bruxelles, Kinepolis Antwerpen et Pathé Charleroi.

Pour la réalisation et la production de ce spot, Brightfish, la régie publicitaire du cinéma et l’agence créative d’Audi Import, Prophets, ont uni leurs forces.

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes:

D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.

- Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg