Audi A4 Berline et Audi A4 Avant : les modèles les plus vendus en forme olympique

Audi A4 Berline et Audi A4 Avant : les modèles les plus vendus en forme olympique

  • Un look encore plus prononcé à l’avant et à l’arrière
  • Le pack d’équipements « S line competition » ultra dynamique
Audi rend son célèbre modèle premium de la classe moyenne encore plus fascinant. Pour l’année modèle 2019, l’A4 Berline et l’A4 Avant seront dotées de pare-chocs redessinés qui, de concert avec le nouveau design des jantes, souligneront le caractère sportif. La toute nouvelle finition S line competition ajoutera des touches dynamiques.

Au cours de la prochaine année modèle, l’Audi A4 se distinguera par un avant plus prononcé à partir des finitions Design et Sport. Des contours pentagonaux puissants entourent les prises d’air extérieures, tandis que des baguettes en aluminium structurent leur intérieur. Le pack S line extérieur propose des nouveaux pare-chocs au look encore plus sportif, leur design angulaire prononcé attirant encore plus les regards. Une finition en forme de U sépare l’extérieur de l’intérieur parachevé par une calandre en nid d’abeille. Des ouvertures séparées dans les prises d’air guident une partie de l’écoulement de l’air dans les passages de roue, le long des roues.

La calandre Singleframe permet également de différencier les finitions. Dans le pack extérieur S line, la calandre présente désormais des lamelles en 3D. Une lame parachève la partie inférieure de l’avant. Le pare-chocs arrière révèle également un nouveau look de série. Deux larges sorties d’échappement trapézoïdales remplacent les anciennes sorties d’échappement rondes. La zone du diffuseur entre les sorties d’échappement est à présent plus étroite. Les jantes, disponibles en version de 16 à 19 pouces, ont également été redessinées.

Le pack d’équipements S line competition fait son entrée dans la famille de modèles A4. Il englobe une foule de nouveautés exclusives : la lame dans le pare-chocs avant et la baguette de la protection anti-gravillon en Argent Sélénite, un spoiler arrière RS sur l’A4 Avant et, entre autres, la nouvelle peinture Bleu Turbo. La partie inférieure des portes arrière arbore le logo aux quatre anneaux, soit en argent soit en noir en fonction de la couleur extérieure. Avec ce pack, les clients peuvent aussi profiter d’éléments techniques sportifs, comme les jantes Audi Sport de 19 pouces, les étriers de frein rouges, la suspension sport et les phares LED.

À l’intérieur, le pack S line competition est basé sur le pack intérieur S line Black et l’enrichit d’inserts en carbone, d’un volant multifonction à trois branches et de sièges sport noirs partiellement en cuir. Les clients peuvent aussi opter pour les sièges sport S en rouge magma ou dans une autre couleur.

En Belgique, les préventes de l’Audi A4 Berline et de l’Audi A4 Avant, année modèle 2019, commenceront à l’été 2018.

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg