Plus de 200 préréservations pour l’Audi e-tron en Belgique

Plus de 200 préréservations pour l’Audi e-tron en Belgique

Lors de la conférence de presse du Salon de l’Automobile de Bruxelles le 10 janvier, Audi Import a annoncé le lancement d’un système de préréservation en ligne pour les Audi e-tron et e-tron Sportback 100 % électriques. Plus de 200 personnes intéressées ont déjà fait une préréservation.

Le système de préréservation en ligne en Belgique pour les Audi e-tron et e-tron Sportback a été lancé le 10 janvier à 10 h. Depuis cette date, les personnes intéressées peuvent faire leur préréservation sur www.audi.be via la rubrique « e-tron ». Un acompte de 2 000 € (TVA comprise), qui sera déduit de la commande du véhicule, est demandé pour valider la réservation.

« Cela fait un moment que je m’intéresse aux voitures électriques pour l’aspect écologique. Beaucoup n’osent pas franchir le cap de peur de ne pas pouvoir se rendre à leur destination de vacances habituelle. Mais on ne peut quand même pas choisir sa voiture en fonction d’un seul trajet, si ? De plus, il est parfaitement possible de la recharger en cours de route avec un peu d’organisation. J’ai volontairement attendu qu’un constructeur renommé lance une voiture électrique sur le marché pour en acheter une », explique la personne qui a effectué la première préréservation.

Les clients disposant d’un numéro de réservation unique seront les premiers à être contactés en Belgique pour configurer et commander leur e-tron ou e-tron Sportback. Ils seront en outre les premiers à recevoir les toutes dernières nouvelles sur l’Audi e-tron.

« Nous sommes agréablement surpris par le succès des préréservations pour l’e-tron. Nous n’avons pour l’instant vu que le concept car des deux modèles, mais le design des modèles de production est encore une surprise. Ce succès démontre que les clients sont prêts à rouler à l’électricité. Le fait que ces véhicules soient fabriqués par Audi Brussels est évidemment un argument important, explique Stefan Kerckhoven, directeur d’Audi Import.

La production de l’Audi e-tron, un SUV qui se positionne entre le Q5 et le Q7 en termes de taille, commence cette année. L’Audi e-tron Sportback, le deuxième modèle 100 % électrique, sera produit à partir de 2019. Il s’agit d’un grand coupé situé sur le même segment que l’Audi A7 Sportback. Les deux modèles seront construits sur le site bruxellois de la marque, Audi Brussels. C’est la première fois qu’un constructeur produira à la fois les batteries et le modèle en lui-même.

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg