Un look plus raffiné et de nouveaux équipements pour les Audi A6 et A7

Un look plus raffiné et de nouveaux équipements pour les Audi A6 et A7

- De nouvelles touches pour l’extérieur et l’intérieur, de nouveaux équipements

- Une offre accrue en termes de connectivité et de divertissement

 

Audi met la barre encore plus haut avec ses modèles haut de gamme A6 et A7 Sportback. Le design extérieur de la Berline et de l’Avant est devenu encore plus pointu, l’intérieur de tous les modèles se perfectionne et se dote de nouveaux équipements. L’A6 allroad quattro est, en outre, munie d’un important nouveau pack d’équipements. La famille haut de gamme restylée sera bientôt disponible au niveau mondial. Les premiers exemplaires seront livrés cet été.

La qualité, le design et la technologie sont les principaux arguments de vente des modèles haut de gamme Audi. La marque profite du changement de l’année modèle pour mettre la barre encore un peu plus haut. Quelques modifications à l’avant des voitures accentuent les lignes horizontales du design extérieur. Pour l’Audi A6 et l’Audi A6 Avant, les prises d’air intégrées au pare-chocs avant sont dotées de contours puissants tandis que des baguettes noires ultra-brillantes scindent les calandres latérales à l’horizontale. Le design des bas de caisse et du pare-chocs arrière est devenu plus acéré également. Un nouveau diffuseur à l’arrière apporte une touche finale à l’ensemble.

 

Le pack optionnel ‘S line Extérieur’ équipe en outre les modèles A6 d’une nouvelle calandre dont le corps est laqué en noir mat. Les lamelles ont une finition chromée brillante. Les prises d’air latérales sont soulignées par d’élégantes baguettes chromées ; les versions équipées de l’adaptive cruise control sont, quant à elles, dotées de cerclages chromés supplémentaires.

 

Tous les modèles A6 et A7 bénéficient dorénavant d’une meilleure connectivité et d’un offre élargi au niveau de divertissement. Via l’Audi smartphone interface, les environnements individualisés Apple CarPlay et Google Android Auto s’ouvrent sur l’écran MMI. Une autre nouveauté des Audi A6 et A7 est l’Audi phone box, qui permet de recharger des smartphones compatibles par induction selon la norme Qi. Deux tablettes Audi connectées, qui peuvent également être utilisées en-dehors du véhicule, divertiront les passagers à l’arrière. Tous ces nouveaux éléments sont également disponibles sur les modèles S.

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Officer Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Officer Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.

  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.

  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.

  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg