Nouvelle Audi A8 : invitée surprise masquée à la première de Spider-Man : Homecoming

Nouvelle Audi A8 : invitée surprise masquée à la première de Spider-Man : Homecoming

  • Une Audi A8 camouflée aux couleurs de Spider-Man sur le tapis rouge de Los Angeles
  • Tom Holland, acteur principal, en passager VIP
  •  Présentation officielle de l’Audi A8 le 11 juillet à l’Audi Summit de Barcelone
Mercredi soir, la nouvelle Audi A8 est apparue à Los Angeles aux côtés de nombreuses stars d’Hollywood à l’occasion de la première mondiale de Spider-Man : Homecoming. Tom Holland, jouant le rôle de Peter Parker / Spider-Man, a été conduit en Audi A8 jusqu’au tapis rouge du TCL Chinese Theatre. Robert Downey Jr. et Jon Favreau sont arrivés ensemble dans une Audi R8 Spyder noire.

 

En temps normal, les prototypes sont dissimulés par les équipes du développement technique à l’aide d’un adhésif aux motifs en noir et blanc. Cette fois, Audi Design a développé un nouveau camouflage aux couleurs de Spider-Man à l’occasion de la première mondiale de Spider-Man : Homecoming. Le design en tourbillon traditionnel a été modifié et intègre des toiles d’araignée sur les portières ainsi que sur les quatre anneaux.

Avant sa première mondiale officielle, la face avant et le profil de la nouvelle berline ont donc pu être aperçus sur grand-écran dans Spider-Man : Homecoming. De plus, les spectateurs ont obtenu une première démonstration Audi AI traffic dans le film lorsque Happy Hogan, conduisant Peter Parker, retire momentanément ses mains du volant. Lorsque le système Audi AI traffic est activé, l’Audi A8 peut prendre en charge la conduite et se déplacer de manière autonome.

L’Audi A8 sera officiellement dévoilée le 11 juillet 2017 lors de l’Audi Summit à Barcelone (www.summit.audi). Spider-Man : Homecoming, dans lequel apparaît l’Audi A8, sera à l’affiche des salles de cinéma du monde entier en juillet.

Contactez-nous
David Kervyn D'Ieteren NV
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn D'Ieteren NV
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes:

D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.

- Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg