Campagne de recrutement « Want to work for Audi » pour le réseau de concessionnaires Audi

Campagne de recrutement « Want to work for Audi » pour le réseau de concessionnaires Audi

Année après année, la gamme Audi s’agrandit, les ventes ne cessent d’augmenter et le nombre d’Audi immatriculées est toujours plus important. En Belgique, Audi a terminé l’année 2015 avec une part de marché de 6,46%, soit un record absolu pour la marque, dont 32.365 véhicules neufs ont été immatriculés chez nous l’an passé.

 

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les 70 concessions Audi du réseau de distribution belge engagent régulièrement de nouveaux collaborateurs, afin de pourvoir différents postes du département vente ou du service après-vente.

Le Salon de l’Auto est une belle occasion de présenter le programme de recrutement « Want to work for Audi » à un public d’amateurs de voitures. Les personnes intéressées pourront découvrir ce programme sur le stand Audi. Les différents postes vacants dans le réseau de distribution Audi, de vendeur à mécanicien et de comptable à conseiller livraison, seront présentés à l’aide de fiches informatives. Les candidats potentiels auront ainsi une vue d’ensemble des différents domaines de travail, fonctions et profils d’emploi au sein des concessions. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur C.V. avant le 31 janvier 2016 via le site web www.audi-jobs2016.be.

Audi Import examinera les candidatures et mettra les candidats potentiels en contact avec les concessions du réseau Audi à la recherche de leur profil.

Étant donné que ce programme de recrutement met l’accent sur le réseau de distribution Audi, l’usine Audi de Forest n’est pas partie prenante dans cette campagne. Les personnes désireuses de faire carrière chez Audi Brussels peuvent consulter les offres d’emploi sur la page suivante : http://www.audibrussels.com/audi_brussels/brand/fr/carriere/entrer_chez_audi.html.

Contactez-nous
Sofie Luyckx Audi PR Officer, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx Audi PR Officer, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg