Audi met les joueurs du RSC Anderlecht au défi

Audi met les joueurs du RSC Anderlecht au défi

Proto, Defour, Tielemans et Obradovic s’affrontent durant l’Audi Challenge

Après le match intense du week-end dernier contre Westerlo, le tout nouveau partenaire d’ Audi met de nouveau les joueurs au défi. Lors du désormais célèbre (et redouté ?) Audi Challenge, Proto et Obradovic se sont opposés à Defour et Tielemans. Quelle vedette s’est démarquée ? Découvrez l’étonnante vidéo!

Le 24 juillet, Audi Import Belgique a annoncé avoir conclu un partenariat avec le RSC d’Anderlecht pour les quatre saisons à venir. Qui dit club de renom, dit marque exceptionnelle. Voilà pourquoi le RSC d’Anderlecht rejoint un groupe très select dans lequel on retrouve déjà le Bayern Munich, Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea, AC Milan et FC Zenit Saint-Pétersbourg. La marque premium aux quatre anneaux fournira les voitures pour les joueurs, le personnel et la direction, en plus de la création de toute une série de campagnes et d'activations autour du club et ses supporters.

 

Afin de vérifier que Proto et les autres étaient prêts pour la nouvelle saison footballistique, Audi a lancé un nouvel « Audi Challenge », comme elle l’avait déjà fait avec le club de Chelsea et l’équipe nationale belge de hockey, un peu plus tôt cette année.

 

Silvio Proto, Steven Defour, Youri Tielemans et Ivan Obradovic ont accepté le défi. Leur mission ? Prouver qu’ils possèdent bien les aptitudes techniques et la condition physique nécessaires en relevant toute une série de challenges faisant appel aux superbes voitures d’Audi. Découvrez comment les joueurs s’en sont sortis dans cette vidéo.

 

L’Audi Challenge :

1. Qui envoie le plus grand nombre de balles dans l’Audi TT Roadster, l’Audi A3 Cabriolet et l’Audi R8 Spyder ?

2. Qui tient bon durant une partie de tennis-ballon par-dessus l’Audi A7 Sportback Biturbo TDI ?

3. Quelle équipe remporte le 2 contre 2 durant lequel les coffres d’une Audi A1 et d’une S1 font office de buts ?

 

En plus de l’Audi Challenge pour les joueurs du RSC d’Anderlecht, le nouveau partenaire du club pense aux supporters. Celui qui décrochera le titre de “ fan suprême” à la fin de la saison remportera une Audi A1 unique aux couleurs d’Anderlecht. Pour gagner, les plus grands fans devront s’affronter durant toute la saison.

 

L’Audi A1 se trouve à moins de 5 kilomètres du stade du club, sur le site d’Audi Bruxelles, où le tournage a été réalisé. Il s’agit d’une Audi A1 Blanc Cortina, 1.4 TFSI. L’intérieur et l’extérieur ont été personnalisés avec une attention particulière apportée aux détails. Les sièges avant, les poignées, les roues, la carrosserie, les pare-chocs et le capot, entre autres, ont été adaptés au design du RSCA. Le capot est composé de 10 couches de vernis, apportées pièce par pièce, à la main. Trois collaborateurs ont travaillé plus de 400 heures à la personnalisation de cette voiture. 

Contactez-nous
Jurgen Thysmans Head of external communications, Audi Brussels
Sofie Luyckx Audi PR Officer, D'Ieteren Audi Import
Thomas De Meûter Head of PR Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Jurgen Thysmans Head of external communications, Audi Brussels
Sofie Luyckx Audi PR Officer, D'Ieteren Audi Import
Thomas De Meûter Head of PR Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg