À l’occasion de l’Audi Cup, Audi et Airbnb transforment un stade en maison

À l’occasion de l’Audi Cup, Audi et Airbnb transforment un stade en maison

Au début du mois d’août, Audi et Airbnb transformeront l’Allianz Arena en maison spéciale pour les fans de football à l’occasion de l’Audi Cup 2017. Une famille aura la chance de passer une nuit directement sur la ligne de touche grâce à Airbnb et pourra regarder les matchs des deux jours depuis leur maison temporaire, avec le joueur national et champion du monde Jérôme Boateng comme hôte.

Audi et Airbnb s’associent pour la cinquième édition de l’Audi Cup les 1 et 2 août. Ensemble, les deux entreprises permettront à une famille de regarder les matchs des deux jours depuis la ligne de touche de l’Allianz Arena et même de passer la nuit sur place. Les rencontres programmées opposeront le FC Bayern München, l’Atlético Madrid, le Liverpool FC et le SSC Naples. Le logement spécialement conçu pour l’Audi Cup propose une salle de séjour pour la journée et offre le soir tout le confort d’une chambre pour permettre à la famille de passer la nuit juste à côté du terrain.

Les participants doivent simplement présenter les membres de leur famille et raconter le meilleur moment lié au football qu’ils ont partagé ensemble. Les récits les plus originaux et les plus créatifs auront le plus de chance de gagner. Les familles intéressées peuvent participer sur www.airbnb.com/night-at/audicup.Ceux qui n’ont pas d’idée peuvent toujours regarder l’Audi Cup depuis les tribunes. Les tickets pour les deux journées sont disponibles sur www.audicup.com. Le prix des billets commence à 20 euros.

Contactez-nous
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
Sofie Luyckx PR Manager Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
David Kervyn PR Coordinator Audi Belgium, D'Ieteren - Audi Import
A propos de Audi Belgium

Press room Audi Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

D'Ieteren s.a. :

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.

  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.

  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.

  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

Audi Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
3070 Kortenberg